Cercle Aliénor 14-01-2012

Voici quelques photos de la séance du 14 janvier 2012 du Cercle Aliénor, Cercle de poésie et d'esthétique Jacques G.Krafft. Comme tous les mois, le Cercle réuni à la Brasserie Lipp, a mis en lumière l'oeuvre et la voix d'un poète, André LAUDE.

Il nous a été présenté comme "grand trafiqueur de vers",  "poète maudissant et non pas maudit" qui "crie pour effrayer l'azur" et "délivrer l'ange qui sait le froid entre ses épaules" par André CUZON au travers de sa lecture et interprétation de l'oeuvre. Sa présentation avait pour titre "entre le vide et l'illumination, entre poésie urgente ou inadmissible".

Je conclurai donc ce billet avant de laisser place aux quelques photos de la séance par ce vers d'André Laude "La pègre des mots dévalise les voyageurs".

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Un portrait n'est pas une ressemblance.

 

« Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou qu'un fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir une opinion. L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les photos sont exactes. Aucune d'elles n'est la vérité. »

 

Richard Avedon

 

 

École de prière 2018

Ordination

Ordination d'Élom

Confirmations des jeunes

Veillée pour la Vie

Consécration du nouvel autel de Ste Lucie.