Bonjour!

Bonjour à tous,

Voici enfin mon site tout neuf tout beau! Il me semble parfait pour mettre tous ces instants magnifiques que la vie nous offre. Vous y trouverez donc un petit aperçu de mon travail photographique. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à prendre contact avec moi si mon travail vous plaît. À très bientôt donc,

murielbergasa@photoclindoeil.com

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    marta (lundi, 26 décembre 2011 15:18)

    Me parecen unas fotos muy chulas .

  • #2

    Marie-Cécile (jeudi, 29 décembre 2011 22:00)

    Si bien vu, si "beau vu", qu'on a grand plaisir à regarder. MERCI, Muriel.

  • #3

    Chercheur de vérité (samedi, 31 décembre 2011 16:15)

    J'ignorais que les caroubes savaient danser la danse du vent et de l'espace dans l'instant marine immobile. Continuez à nous faire voir l'insaisissable à travers les contrastes de nos jadis et maintenants ironiques.

  • #4

    Munia (samedi, 07 janvier 2012 22:33)

    Querida Muriel, tu trabajo es precioso de una gran riqueza visual y de un magnífico contenido. Las fotografías dicen mucho más de lo que se ve a simple vista. Son fotos con una gran fuerza... muchas de ellas me han emocionado y me han hecho soñar, desear estar en aquel lugar, en aquel acontecimiento o simplemente disfrutar de las pequeños- grandes milagros de la naturaleza. Gracias, gracias, gracias porque con tu trabajo nos haces ver la vida con una sonrisa en los labios.

  • #5

    Véronique (Véro. D) (mardi, 17 janvier 2012 20:44)

    Chère Muriel,
    Je suis d'accord à 100% avec Munia.
    Bravo! et surtout continue! L'appareil photo à de la chance d'avoir ton regard dans "le viseur" et nous d'en contempler le résultat!

  • #6

    Une aveugle qui maintenant voit (lundi, 23 janvier 2012 21:03)

    Pour l'aveugle que j'étais, vos photos ont été une vraie révélation. Oui, vous nous aidez à voir bien au delà de la réalité. Vos portraits sont des psychanalyses, vos paysages, des visions poétiques du monde et beaucoup de vos photos invitent à entrer dans un autre monde. Alors, continuez à ouvrir nos yeux, à nous révéler ce monde de l'au-delà de la réalité.

Cercle Aliénor

Cela faisait un certain temps que je ne publiais pas de nouvelles photos sur mon site de ces rencontres poétiques mensuelles. C'est chose corrigé comme vous pourrez le voir ici.

A très bientôt

0 commentaires